Diakse présent au DevFest de Nantes 2018

Le DevFest revient à Nantes pour sa 7ème édition les 18 et 19 octobre 2018 avec le slogan : Code to infinity and beyond !

Diakse y sera évidemment présent et, en accord avec le thème de cette année, l’espace, organisera un jeu concours avec à la clé un masque VR. Les règles du jeu : c’est très simple, enfilez un masque, rentrez dans le jeu, faites-le plus de points et le meilleur temps et la récompense sera à vous ! Attention vous n’aurez le droit qu’à un seul essai. Le gagnant sera désigné le soir même !

Organisé par le GDG (Google Developers Group) de Nantes, avec des intervenants du monde entier et un programme chargé, le DevFest est pour sûr le rendez-vous à ne pas manquer pour vous tous développeurs -et geeks- !

Des conférences se tiendront aux quatre coins de la Cité des congrès, toutes sur des sujets plus innovants les uns que les autres. Sur les deux jours 3600 visiteurs sont attendus pour échanger sur les technologies du moment : Web, Cloud, BigData, Mobile, Objets Connectés et Réalité Virtuelle. Diakse ne manquera donc pas de présenter le travail accompli ces derniers mois et les projets à venir en avant-première !

Pour tous les passionnés c’est un aller-retour vers le futur sur toute la durée de l’événement, et des expériences inédites grâce aux nouvelles technologies. Et si vous êtes habile, vous repartirez même avec un masque de réalité virtuelle, bons souvenirs et sensations garantis !

 

Par : Roxanne Michel

Call Now Button