Comment créer sa galerie d'art virtuelle

Tout commence par un simple appel ou email. Vous proposez un endroit pour mettre en avant les oeuvres de vos artistes et nous choisissons ensemble la meilleure galerie virtuelle parmi notre liste de galeries disponibles. Vous pouvez également nous indiquer un lieu à photographier si l'inspiration vous vient. Nous préparons votre galerie virtuelle et vous donnons accès à notre plateforme d'édition.

Vous pouvez ajouter ou retirer vos oeuvres vous-même au moyen d'un logiciel. Cela vous permet de présenter les oeuvres de votre choix au visiteur.

Vous choisissez enfin une de nos deux options. La première option est de nous laisser complètement créer votre site internet aussi élégant et simple que personnalisé et efficace. La deuxième est de relier votre galerie virtuelle à un site existant au moyen d'une image, d'une vidéo ou d'une fenêtre (iframe) sur votre site internet.

Dans tous les cas notre système est simple, efficace, et nous vous accompagnons à chaque étape.

 

Le potentiel de la réalité virtuelle

Nos outils rendent la réalité virtuelle immersive, sublimée, plus que réelle. Nous recréons une réalité, mais par assemblage de réalités ; nos environnements virtuels proposent ainsi une réalité améliorée. Vos oeuvres y sont évidemment mis en valeur : une réalité virtuelle qui rend les choses plus que réelles leur donne toute leur concrétude, et les intègre à un environnement unique qui fascine votre client.

Nous sommes convaincus que la réalité virtuelle a un immense potentiel. Ce potentiel ne se donne pas seulement dans le secteur du divertissement ; l'effet "waouh" que la réalité virtuelle est aussi naturellement utilisable dans le secteur de l'art. Il est indéniable que la réalité virtuelle fait éprouver de puissantes émotions. C'est pour cela que la solution de Diakse s'affirme comme un puissant accélérateur de ventes.

Vous pouvez personnaliser au maximum votre galerie d'art virtuelle pour donner toute son identité à votre collection et créer un endroit qui vous correspond. Parce qu'ils seront immergés et subjugués par votre univers, vos visiteurs resteront plus longtemps dans votre galerie, passeront plus de temps à découvrir vos oeuvres, et seront donc plus susceptibles de les acheter. Votre galerie d'art virtuelle prend toute sa place dans le parcours client, du moment où votre prospect voit votre œuvre pour la première fois (en galerie physique ou virtuelle) au moment où il l'achète.

 

 

Notre offre

Une fois votre galerie virtuelle créée au moyen de notre technologie, vous pouvez l'utiliser au cœur d'un simple showroom de présentation des œuvres ou bien exploiter un site de vente en ligne complet. Si le showroom vous permet de présenter vos œuvres avec élégance et originalité émotionnelle, le site de vente vous permettra également de générer des ventes.

Dans les deux cas, nous pouvons complètement vous créer votre site internet si vous n'en avez pas encore. Une page web, un site internet ou une marketplace sont importants pour vous parce qu'ils jouent un rôle clé dans le processus d'achat : il permettent à vos œuvres d'être référencées par les moteurs de recherche qui scrutent le web. Par ailleurs, vous accroissez votre notoriété par votre présence sur le web, que vous pouvez également cultiver via les réseaux sociaux.

En plus de créer votre galerie virtuelle, nous vous donnons accès à toutes les données que nous y collectons. Parce que nous n'analysons pas les clics mais le regard, ces données sont d'une finesse rare et vous permettent de comprendre le comportement de vos visiteurs. Nous fournissons aussi une expertise de conseil pour vous permettre de comprendre ces données afin d'optimiser votre stratégie de vente. Nous travaillons en partenariat avec des laboratoires de renom pour développer les technologies d'analyse comportementale qui nous permettront de reconfigurer nos galeries pour chaque visiteur afin de lui offrir une expérience personnalisée.

 

Call Now Button