Vous avez une question, nous tentons d'y répondre ci dessous mais n'hésitez pas à nous contacter!

Comment créer une boutique 3D? Pour la créer, est-il possible de construire des locaux, décorations et d’autres éléments à partir d’images de synthèse ou bien faut il se baser sur des choses vraies ?

Nous pouvons travailler à partir d’une fausse boutique réalisée entièrement en 3D si vous en avez déjà une, sinon il faut la concevoir et c’est très coûteux (prévoir 10 000 Euros minimum pour une décoration de qualité). Nous le déconseillons car notre expérience nous a montré que les clients ont besoin de se déplacer dans un lieu réel et l’œil de vos client est très éduqué aujourd’hui. Malheureusement, un client qui percevra le lieu comme virtuel, aura un doute dans l’esprit sur la réalité du produit qu’il est venu acheter et les ventes ne seront pas aussi bonnes que dans un lieu réel. C’est pour cela et après plusieurs essais d’image de synthèse que nous avons finalement développé notre technologie à partir de photographies 360.

Avec un lieu réel (n’importe quel endroit que vous connaissez ou que nous choisissons ensemble) nous pouvons créer une histoire et un décor enchanteur pour votre boutique. Par exemple nous pouvons utiliser un appartement, une maison, une boutique existante, un musée, tout est possible!

 

Comment utiliser ma boutique virtuelle et la relier à mes réseaux sociaux?

Nos boutiques virtuelles s’insèrent exactement comme des vidéos youtube. Pour cela, tous nos projets ont 2 url dédiées :

  • Une url privée pour dialoguer avec le client et tester les modifications apportées à nos boutiques,  du type demo.nomduclient.diakse.com
  • Une url publique pour mettre live sur un site web,  du type nomduclient.diakse.com

L’url privée peut être protégée par mot de passe et login si vous le souhaitez.

Ensuite, il est très simple de rendre nos boutiques virtuelles accessibles sur tous les supports connectés à internet :

 

OPTION 1 – Utilisation directe de l’URL

On peut les lancer à partir d’un clic sur un bouton ou une image en mettant l’url fournie à la livraison du projet sur le « onclick » du bouton ou de l’image.

On peut les lancer a partir d’une mini vidéo que nous fournissons au client une fois le projet réalisé et en mettant l’url sur le « onclick » du de la vidéo.

 

OPTION 2 – On peut les lancer à partir d’un réseau social

Il suffit alors de relier une image insta ou un post facebook vers l’url de lien fournie à la livraison du projet.

 

OPTION 3 –  Insertion de la boutique virtuelle directement sur le site web du client

Il est possible d’insérer directement dans le site web du client au moyen d’une balise iframe.

Le code est le suivant :

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://nomclient.diakse.com » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>

 

Enfin lorsque nos clients ont des difficultés et pour leur éviter des frais supplémentaires, nous proposons directement et gratuitement  de gérer l’intégration de la boutique virtuelle sur leur site, il faut pour cela qu’ils nous fournissent les codes d’accès (hôte, login et mdp) au serveur ftp sur lequel est hébergé leur site.

Comment cela se passe-t-il pour ajouter ou retirer des produits dans ma boutique virtuelle?

Par exemple, quand je reçois les photos de mes fournisseurs, je vous les envoie et vous les insérez dans la boutique virtuelle, comme s’ils étaient vraiment là?

Oui, c’est tout a fait cela, l’abonnement mentionné ci-dessus comprend le fait que nous ajoutons/retirons jusque 100 produits par an. En général nos clients font 2 collections par an tous les 6 mois.

Pour faire bien cela, il faut juste des photos normales des produits ? Ou ce sont vos photographes qui les prennent en photo ?

Oui, il suffit juste de quelques photos de vos produits que vous pouvez faire avec un téléphone portable de bonne qualité. C’est tout la puissance de notre logiciel et technologie brevetée, nous pouvons à partir de quelques photos positionner le produit en tout endroit d’une boutique virtuelle.

Dès que le site est prêt et que la boutique virtuelle me convient, DIAKSE effectue la maintenance de la boutique virtuelle?

 

Oui, c’est tout a fait cela, il est hébergé sur nos serveurs et nous en assurons le maintien en condition initiale de fonctionnement.

A ce sujet, toutes nos mises à jours sont faites automatiquement sur votre boutique si besoin et testées par nos soins.

Notre solution est hébergée sur nos serveurs chez 2 fournisseurs différents. Ainsi, lorsqu’un de nos fournisseurs tombe ce qui peut arriver, nous pouvons basculer sur l’autre et garantir une continuité de service sous 1h à 72h (selon l’option choisie). Cette infrastructure robuste a été mise en place pour des entreprises de renom pour qui l’enjeu financier d’une heure d’arrêt est très important. Nos devis prévoient une maintenance « classique » en 72h mais d’autres options peuvent être envisagées.

Il est également bon à savoir que sur les 5 dernières années, nous n’avons eu que 2 arrêts. Et que dans les 2 cas, même si notre contrat nous octroyait un délai supplémentaire, nous avons basculé en 2H après identification du souci. Nos clients qui avaient eu le même problème avec leur fournisseur (Quand un hébergeur international tombe en panne c’est souvent pour tous ses client! …) étaient d’ailleurs étonnés de notre rapidité qui est liée à cette double sécurisation chez 2 fournisseurs différents.

Call Now Button