IdeelArt, une galerie contemporaine en ligne :

La galerie Londonienne IdeelArt, regroupant les œuvres des plus grands artistes abstraits du moment, a travaillé avec Diakse pour créer une exposition en réalité virtuelle et ainsi une visite saisissante.

 

IdeelArt s’engage à montrer ce qui se fait de mieux et à donner encore plus de visibilité aux artistes qu’elle soutient. Pour cela elle choisit avec attention les artistes qui seront exposés, afin de garantir une expérience de qualité.

 

La visite que Diakse a rendu possible, immerge complètement l’utilisateur dans ce qui est à la fois une exposition et une boutique au milieu d’un cadre exceptionnel. Les œuvres de la collection Let it Flow créée par Jessica Snow sont ainsi visibles grâce à un casque VR, à taille réelle et disponibles en quelques clics au sein même des bains des Docks du Havre.

 

Jessica Snow croit que ses œuvres devraient inspirer au spectateur un sentiment de confort, comme s’il était chez lui, « à la maison ». Ainsi quoi de mieux que cette technologie innovante et immersive pour appuyer cette idée et ravir les amateurs d’art !