Le webinaire CMA « Ré-enchanter le shopping en ligne » par Diakse

Le 1er décembre dernier, Julien Berthomier, CEO de DIAKSE, était l’expert invité pour le colloque annuel de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Paris sur le thème #Tendances numériques.

Le sujet : « Ré-enchanter le shopping en ligne ? »

Après un panorama général des plateformes de e-shopping à disposition des commerçants et artisans pour Noël, Julien a présenté les solutions qui existent pour se distinguer sur internet. Il a partagé avec les participants la vision et solution de Diakse pour ré-enchanter le shopping en ligne.

Julien a pu expliquer que les avantages d’une boutique virtuelle sont aujourd’hui prouvés et mesurés. Cette nouvelle technologie est donc un atout incomparable en cette période inédite de confinement. ​

Le webinaire a permis de traiter toutes les questions que se posent habituellement les clients de Diakse. Quelles sont les étapes de création d’une boutique virtuelle ? Quel environnement utiliser pour une boutique virtuelle ? Comment savoir et mesurer l’impact d’une boutique virtuelle?

Les participants ont ensuite pu profiter de plusieurs retours d’expériences. L’occasion de découvrir concrètement quelques unes des réalisations de Diakse !

Diakse conçoit et réalise des boutiques 3D depuis 5 ans.

Call Now Button