LVMH : le Rapport Annuel 2.0 by Diakse

La sortie du rapport annuel de LVMH est chaque année un événement très attendu par tous et mets en avant les temps forts des Maison du groupe de luxe.

Cette année LVMH frappe encore très fort et innove en digitalisant d’une manière surprenante son rapport annuel et propose une découverte dynamique et expérientielle grâce à la réalité virtuelle, en collaboration avec Diakse.

Place au rapport 2.0, vivant et suscitant votre curiosité, qui saura vous faire découvrir tout le prestige des différentes Maisons du groupe.

Plongez au cœur de la la mythique Fondation Louis Vuitton, Diakse imagine et met en scène les temps forts des différentes Maisons et exprime, au fil de la visite de la Fondation, les chiffres clés de l’année 2017, l’héritage, l’engagement ou encore les innovations qui ont fait la force et le succès de LVMH.

Cette collaboration a été possible grâce à la technologie de  boutiques virtuelles de Diakse, qui consiste à insérer/retirer des produits dans n’importe quel environnement, et que nous avons pu mettre au service de LVMH en prenant la Fondation Louis Vuitton comme écrin. Nous avons retirer les œuvres d’Art afin d’utiliser ce lieu emblématique pour un accrochage des plus originaux, présentant sous forme d’œuvres d’art les évènements clés du rapport annuel.

Vous allez aimer découvrir ou redécouvrir les différentes Maison du groupe, leur héritage, leur ambition et les moments phares de 2017 !

 

Pour consulter ce rapport digital 2.0, cliquez  ici

Call Now Button