DIAKSE recrute un business developer (stage 6 mois)

ENTREPRISE

DIAKSE propose aux e-commerçants une solution de création de showrooms virtuels hyper réalistes. Les visiteurs sont plongés dans un univers 3D où ils peuvent réaliser leurs achats, confortablement assis dans leur sofa préféré !

LE JOB !

Diakse est une start-up dans le domaine de la réalité virtuelle et du e-commerce en pleine phase d’accélération. Nous recherchons activement un talent prêt à transformer le e-commerce avec nous et nous aider à développer le business.

C’est-à-dire ? ;o)

Contacter des clients, leur présenter nos boutiques virtuelles et nos solutions de photographie et de réalité virtuelle, comprendre leurs problématiques et les intégrer dans nos offres, gagner des affaires et enfin suivre la réalisation des projets avec nos infographistes, développeurs et photographes.

FAIT POUR VOUS :

Vous êtes rigoureux, dynamique, disponible rapidement et vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine dans le domaine du virtuel, de l’imagerie et de l’architecture des données, qui permette d’approcher différents secteurs d’activité.

DIAKSE recrute des ingénieurs et des commerciaux à fort potentiel souhaitant participer à un projet d’entreprise ambitieux. Une perspective de recrutement en CDI suite au stage est fortement envisagée.

  • Secteur : Informatique, Electronique, Télécommunications
  • Fonction : Business dev
  • Niveau d’études : Bac+3/4/5
  • Démarrage : Au plus tôt
  • Durée : 2 mois à 6 mois
  • Type de contrat : Stage conventionné rémunéré fixe+primes

Le permis voiture n’est pas indispensable, le poste est basé à Paris au sein du Cargo www.lecargo.paris : le plus grand incubateur Parisien dédiée aux Industries Numériques Culturelles et Créatives !

POUR POSTULER

Pour nous contacter, recrutement@diakse.com  100% des candidatures seront étudiées avec le plus grand soin et feront l’objet d’une réponse. Si ça n’est pas le cas c’est que votre mail s’est perdu en route !

Call Now Button